Période d’inscription (réinscription et nouvelle inscription) du 31 janvier au 8 février 2024

Pour les réinscriptions :

Les parents procédent à la réinscription en ligne via Mozaïk-Portail Parents.

Pour les nouvelles inscriptions :

Les parents doivent se déplacer directement à leur école de quartier afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier.

Vous devez communiquer avec Josée Fortin au 418-686-4040 poste 5701 afin de prendre rendez-vous.

  • La liste des documents à fournir lors de l’inscription:
    • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
    • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
    • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
    • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
    • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
    • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
    • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
    • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
    • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.